vendredi 2 avril 2021

Stand Up (Kick love into motion)

 


Un de ces slows de Deff Leppard, qui m'a marqué et que je me repassais sur le vélo hier.


Un de ces slows, que j'avais précieusement calé sur la cassette, confiée au DJ de la soirée lycée. Mon regard languissant sur la fille désirée, j'espérais qu'il (ou elle) la passerait ... sans se tromper de face ! 


Un de ces slows, car mes cheveux longs étaient autant destinés à cacher mon acné que mon âme romantique.


Un de ces slows, car je fonctionne autant à l'ocytocine qu'à l'adrénaline : Right Now !


Un de ces slows, car elle m'est précieuse. Indispensable à mon épanouissement.


Un des ces slows, car j'ai besoin de la personnaliser, pour me motiver ; surtout en cette période d'incertitudes compétitives, et pas que  ... 


Un de ces slows, pour lui dire qu'elle me manque et que ; si elle ne s'offre pas à moi cette fois, je la chercherai encore et encore.


Elle : la finish line !


Stand up ! Ce mantra qui booste tant ! Adrénaline garantie pour beaucoup ...


Kick LOVE : pour l'ocytocine, dont on a besoin entre deux passage devant ses ironfans.


into .... MOTION : le mouvement. Autrement écrit, "BTLF" : Bouge toi les fesses. Elle ne viendra pas toute seule ! BTLF, avec un kick si besoin.



Je l'ai écouté bien (trop) souvent cet album


Note :

Pardonnez l'approximation de la traduction, que je fais mienne. Vous me savez aussi à l'aise en dos crawlé, qu'avec la langue de Shakespeare : tant que je ne coule pas, c'est déjà ça ! Je ne comprenais pas bien les paroles beuglées par François, des BLACK DESIGN. Encore pire avec Jérémy, des DECIBEL, car il avait un accent anglais proche du mien. Il y a juste sur "Another Night", que je réagissais à sa commande en français ; chauffant la foule en délire : "Etienne, fais-nous les petits indiens". J'entamais alors une technique sur mes trois tomes, avant qu'Hervé ne se lance dans un solo enflammé ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire