vendredi 5 janvier 2024

Le Stref



Une seule phrase dans ce chef d'œuvre d'Alain DAMASIO.

Une seule phrase, rendant cet auteur émérite de SF, un coach mental prometteur.

Une seule phrase, pouvant résumer mon approche du sport.


Je ne suis pas le meilleur. Et cela me plait ; car m'invite à m'accrocher lors de mes entraînements, avec David T, imperturbable devant moi.

Je ne suis pas le meilleur. Et cela me plait ; car m'invite à m'auto-coacher : trouver les leviers, programmations et exercices les plus adaptés pour progresser.

Je ne suis pas le meilleur. Et cela me plait ; car m'invite à m'aligner sur des épreuves difficiles.

Je ne suis pas le meilleur. Et cela me plait ; car m'invite à trouver un nouveau challenge. Cette fois : le format de 257 km de Tour des Flandres, qu'empruntera l'élite mondiale le lendemain. Avec David T. 

Je ne suis pas le meilleur. Et cela me plait ; car je ne suis jamais seul.


IronLoulou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire